Séance de kinésiologie

(pour avancer VITE sur vos problématiques)

Séance Signée RITA®

(pour avancer ENCORE PLUS VITE sur vos problématiques)

Bienvenue sur le site de Rita Perez

La Kinésiologie est un ensemble de techniques de mieux-être douces et bienveillantes permettant de rééquilibrer le corps et l’esprit dans leur globalité. 

"Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime."

Le corps conserve la mémoire de tout ce que nous avons vécu depuis notre conception mais également la mémoire générationnelle.

Préventive, la Kinésiologie aide à soulager les peurs, les colères, les douleurs qui peuvent s’engrammer à moyen et à long termes, évitant ainsi des blocages émotionnels, physiques et relationnels qui empêchent de révéler tout notre potentiel au quotidien.

La kinésiologie, étymologiquement « la science du mouvement», est une technique de rééquilibrage psycho-corporelle. Elle s’attache au bien-être global de la personne en tenant compte des aspects physique, émotionnel et mental. 

Sa principale caractéristique est l’utilisation du test musculaire pour connaître le fonctionnement de la personne, détecter et lever ses déséquilibres, et éveiller son potentiel. 

Kinésiologie

Kinésiologue - Facilitatrice PSYCH-K® - Energéticienne
Draveil (Essonne - 91)

Où me trouver ?

Mon cabinet

63 Avenue de Bellevue
91210 Draveil

06 64 13 83 16

Votre cabinet de Kinésiologie à Draveil de Rita Perez

Informations pratiques

Je reçois dans mon cabinet : les enfants à partir de 5/6 ans, adolescents, adultes, mais aussi seniors ou femmes enceintes.

  • Interventions possibles en école, en entreprise ou en association.
  • Les séances peuvent être remboursées en partie par certaines mutuelles. Vous pouvez vous renseigner.
  • Pas d’accès pour les personnes à mobilité réduite.

Rendez-vous

"Bientôt 6 mois que nous avons fait notre séance et je tenais à vous faire ce retour. Ce que je retiens, je me sens bien, le cœur apaisé et allégé. J’arrive à accepter les difficultés que j’ai subi et à lâcher prise. Je ne sais pas comment je réussi à pratiquer ce détachement moi qui porte tout, tout le temps. Le plus gros sujet c’était ma mère, aujourd’hui j’ai accepté que je ne peux pas changer le passé et que ça fait partie de ma vie, mon destin. J’ai pris la décision de couper les ponts pendant quelques mois, puis je suis revenu au strict minimum sans pour autant que ça m’affecte. Je me consacre aujourd’hui à la famille que je construit (ma fille, mon conjoint). Je peux le dire maintenant, je me sens enfin heureuse et je le ressens au plus profond de mon être. Un grand merci pour tout et à l’année prochaine pour une séance "

"Je suis allée à l'exposition où j'étais invitée d'honneur sans stress (ou très peu), j'ai pris le micro avec le sourire. Plusieurs personnes sont venues à moi pour me dire que ce que j'avais bien parlé, très clair et intéressant... Mardi, on m'a demandé de réaliser en studio une vidéo pour une marque de produits avec laquelle je travaille et j'ai dit "oui" ! Donc un immense MERCI à vous, à l'univers, à l'énergie... Et à Loukoum pour ces deux séances qui m'ont permis ce deblocage. Je sens que c'est à moi maintenant de travailler pour valider et ancrer ma confiance en moi."